Scroll to top

Les projets au Portugal

Portugal

Nous avons le regret de vous annoncer que Cap Eco Solidaire ne pourra malheureusement pas soutenir le projet “Plantar Agua” initié par l’association portugaise ANP|WWF.

En effet, la collecte de dons devait principalement être réalisée auprès des participantes au Trek Rose Trip Portugal. Cependant, en raison de la crise sanitaire et suite aux différentes annonces des gouvernements Français et Portugais, l’organisateur de l’événement, Désertours, a été dans l’obligation d’annuler l’événement.

Toute personne ayant réalisé un don pour le projet sera contactée dans les prochaines semaines.

ANP | WWF

Si le projet “Plantar agua” vous intéresse et que vous souhaitez tout de même apporter votre soutien à ANP|WWF, n’hésitez pas à vous rendre directement sur leur site internet : www.natureza-portugal.org

Cap Eco Solidaire n’abandonne pour autant pas sa lutte contre la déforestation et nous sommes en perpétuelle recherche de nouveaux projets pour participer à la sauvegarde de notre planète.

Sachez que nous continuons à mener nos autres projets au Maroc et au Sénégal afin de mener à bien notre mission : sensibiliser à l’éco-citoyenneté tout en apportant notre aide aux populations locales.